Symbio a dévoilé en décembre 2022 sa nouvelle génération de technologie de piles à hydrogène au CES Next Gen StackPacks avec des performances optimisées pour un système ultra-compact.
Symbio, l’un des cinq leaders mondiaux dans le domaine de la technologie de pile à combustible, dévoile les nouvelles évolutions de sa technologie et sa feuille de route pour les produits H2Motive au CES 2023 de Las Vegas.
Ses piles à combustible StackPacks sont conçues pour répondre aux besoins de toutes les applications de mobilité, couvrant une large gamme de puissance de 40 kW à 300 kW. Elles sont très compactes et adaptées à chaque cas d’utilisation client.
Symbio, co-entreprise de Faurecia & Michelin, annonce que son StackPack 40 optimisé (« T5 ») sera industrialisé à grande échelle d’ici la fin 2023, conformément aux plans de développement de son client et partenaire Stellantis pour intensifier l’utilisation de la technologie hydrogène sur différentes plateformes. Offrant une densité de puissance de 3,9 kW/L, la durabilité de ce système de 40 kW a été améliorée pour atteindre 7000 heures de durabilité malgré les cycles d’utilisation extrêmement exigeants des véhicules utilitaires légers.