Autonomy Paris, le plus grand rassemblement mondial de décideurs publics, d’institutions, d’ONG, d’entreprises et de start-up experts des solutions de mobilité urbaine durable, sera de retour les 22 et 23 mars 2023 à Paris Expo, porte de Versailles, pavillon 6.
Accueillant plus de 200 exposants, 300 intervenants et 8 000 participants, la 7e édition d’Autonomy Paris propose des stands d’exposition ainsi qu’un Village Startups, un City Hub, deux programmes de conférences, des pistes d’essai, des démos, des rencontres B2B et B2G, ainsi que la cérémonie de remise des prix de l’Autonomy Mobility Startup Challenge et des Autonomy Mobility Innovation Awards.
L’Autonomy Mobility Startup Challenge
Depuis sa création en 2015, Autonomy Paris, premier événement mondial B2B et B2G du secteur de la mobilité, a toujours soutenu les entreprises qui innovent et révolutionnent la façon dont nous nous déplaçons dans les villes.
Cette 5e édition de l’Autonomy Mobility Startup Challenge est ouverte aux start-up de moins de sept ans qui développent des projets, des solutions, des idées ou des prototypes axés sur l’une des sept thématiques sectorielles de l’écosystème de la mobilité : villes à mobilité intelligente, transports en commun, la mobilité active, flottes de véhicules électriques, la mobilité partagée, logistique urbaine, véhicules autonomes.
Les Autonomy Mobility Innovation Awards
Cette première édition des Autonomy Mobility Innovation Awards récompense les entreprises présentant des innovations permettant la transformation du secteur de la mobilité. La participation est ouverte aux entreprises françaises et internationales (de toutes tailles) qui portent des projets, des solutions, des idées ou des prototypes axés sur l’une des sept thématiques sectorielles ci-mentionnées.