Sous son label N, Hyundai dévoile sa vision de l’électrification qui témoigne de son engagement à développer des technologies zéro émission, résolument tournées vers l’avenir. Par leur capacité à susciter l’imagination, RN22e et NVision74 illustrent parfaitement la vision de Hyundai N en matière d’électrification. Avec ces deux prototypes, Hyundai affiche clairement son ambition de devenir l’un des leaders de la mobilité zéro émission de demain.
En tant que véritables « laboratoires roulants », ils permettent à Hyundai de tester et d’éprouver ses technologies les plus avant-gardistes dans l’optique de les transposer aux futurs modèles de série de la marque. RN22e conjugue le design du nouveau IONIQ 6 avec la plate-forme internationale modulaire électrique (E‑GMP) de Hyundai, tout en établissant de nouvelles références dans le domaine des véhicules électriques hautes performances. NVision74 quant à lui allie la technologie d’un véhicule électrique à un système de pile à hydrogène de dernière génération, ce qui en fait le premier prototype hybride à hydrogène explorant le sens même du plaisir de conduire à l’ère de l’électrification.
Les deux concept-cars RN22e et NVision74 vont poursuivre leurs tests et contrôles entre les mains des ingénieurs de Hyundai afin que les futurs modèles de route du label N puissent bénéficier de leurs technologies d’avant-garde.